La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

DANSE

 

Venant de fêter sa dixième année d'existence, l'association Ô Petit Pestacle souhaite évoluer et progresser pour vous offrir des spectacles musicaux plus aboutis.

C'est pourquoi la section danse de l'association souhaite essayer un nouveau concept en se lançant dans un nouveau projet : monter une troupe de danse.

 

Ce projet représente un nouveau souffle mais surtout un nouveau défi qui nécessitera plus de temps. C'est pourquoi la section danse ne prendra plus de candidatures spontanées pour le moment.

 

Ce qui est sûr c'est que cette troupe garde le même projet : présenter des spectacles musicaux. 
Et nous ne manquerons pas de vous informer des futurs événements.

 

Ce format n'est pas définitif et pourrait changer après la réalisation de ce premier spectacle musical en tant que troupe.

 

 

L'association compte deux ateliers danse : 

- Lycée : (Niveau 2nd, 1ere et Tal).

- Adulte (19<99 ans).

 

Les ateliers danse travaillent chaque année sur la préparation d'une comédie musicale mélangeant de la danse mais également une partie théâtrale. Les ateliers sont entrecoupés d'exercices divers d'échauffements, d'étirements et de musculation. La finalité du projet est présenté durant le troisième trimestre.

 

Les ateliers ont lieu dans l'école André Gide II, à Harfleur, sur le quartier de Beaulieu.